samedi 10 novembre 2007

Peur bleue on the web

Voila un film tourné il y a 11 ans quand j'étais scout. De cette expérience nous gardons tous un souvenir ému.

Qu'est-ce que c'est bien aux scouts quand la mayonnaise prend... quand un projet mobilise tout le groupe... quand la complicité entre chefs et jeunes entraine tout le monde à se dépasser... quand au final tout le monde est fier du résultat... C'est tout cela que reflète ce film. C'est cela que j'ai recherché pendant mes années de chef.

Malgré son age et ses imperfections je trouve que pour un film tourné par des ados il tient encore la route.

Enfin s'il vous plait, ne vous moquez pas de moi si vous regardez jusqu'au bêtisier... Tout ça c'était parce que le tournage était très stressant, croyez moi... ;)

Bon visionnage !



Pour voir en grand c'est par ici : clic

3 commentaires:

  1. On l'appelait Jean l'intrépide ! :-P

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui c'est ça, ça ne peut être que ça...notre Jeannot international fait ses premiers pas sur les planches!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui c'est ça, ça ne peut être que ça... ... J'en ai marre !!!!!

    RépondreSupprimer