dimanche 30 août 2009

Des coccinelles, des amis et une orange mécanique

Pfiou quel week-end !

Dans son combi Volkswagen orange surnommé la Naranja mecanica, le coloc de Paula, notre amie mexicaine nous a emmené à San Jose de Maipo pour participer (en semi-pirates) a un meeting d'une association de passionnés de Coccinelles (les voitures pas les p'tites bêtes).

Le matin nous sommes allés en convoi jusqu'au lieu de réunion... Il fallait voir la file de coccinelles multicolores qui se terminait par un combi orange !

L'ambiance et le temps étaient au beau fixe, le cadre magnifique, les activités très sympas et au final nous avons passé de vrais bons moments d'amitié... Le soir, j'ai même pu donner un petit concert qui a remporté un franc succès ! ("Je suis maladroit" reste une valeur sûre ! )




(crédit photo : Emilie pour la plupart et moi pour quelques unes seulement car j'avais oublié ma batterie d'appareil photo...)

1 commentaire: