lundi 26 octobre 2009

Des nouveautés

Désormais, tu n'es plus obligé d'être un gros geek qui sait utiliser les flux RSS pour être mis au courant automatiquement des mises à jour de ce blog ! Et oui, j'ai mis en place ce petit formulaire qui te permet de t'abonner pour recevoir les nouveautés directement dans ta boite mail... c'est magique !

Alors, qu'est-ce que tu attends ? (Bien sûr tu auras la possibilité de te désinscrire si tu finis par penser que mon blog n'a aucun intérêt ! ;) )

Tape ton adresse email...

Tu recevras automatiquement toutes les mises à jour !


Autre nouveauté, dans la colonne de gauche, il y a une boite à blabla qui te permet de t'exprimer, de dire du bien (ou du mal) de ce blog, d'écrire une blague ou un poème ou tout simplement de dire bonjour !

Voilà à part ça, je suis toujours content de voir grâce aux statistiques que vous êtes nombreux à venir des 4 coins de France et du monde (Allemagne, Canada, Mexico, Hong-Kong, Suède et j'en passe...) Merci de votre fidélité ça m'encourage à continuer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire